Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
28 mai 2013

Si vous avez le cafard, lissez les conseilles pour faire pousser les cheveux plus vite. Il y en a beaucoup qui font rire.*

assemblage_cheveux_2007_a_2012

Bon, pourquoi je parle de ce genre de choses depuis quelques mois déjà? Ben parce que j'ai vieilli, pas beaucoup mais suffisamment pour qu'on me fasse des réflexions désobligeantes au sujet de mon teint avec les cheveux noirs qui durcissent et me vieillissent avec un air malade. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça et c'est arrivé presque tout à coup. Vlan ! En quelques semaines ! Donc je fais une fixette sur tout ça: le rejet systématique des hommes pour une chose aussi futile (bon sang, quand vais-je rencontrer l'homme qui a un minimum vital d'intelligence pour parler d'autre chose que le physique et l'âge? En plus c'est souvent les vieux, les gros chauves qui font des réflexions ou les moches habillés avec cheveux gras trop plein de gel, casquettes trop petites, caleçon pourri qui dépasse du pantalon tout aussi pourri. Voyez? Bon, je n'aime pas ce genre de tenues, mais j'lui ai rien dit au mec, j'attends de voir si il est sympa car c'est tout ce qui importe), la peau abîmée qui tiraille, grisaille et pelle, le changement de regard de l'autre, l'air malade alors qu'on n'est pas du tout un vieillard, les cheveux qui deviennent laids et tombent à cause des teintures etc... Je me sais repoussante vu le comportement des gens (qui sont souvent laids et qui s'habillent tous pareil ce qui démontre l'absence de vouloir s'affirmer et de faire l'effort d'avoir un peu de personnalité, ils sont lâches pour un rien) qui me traitent de ceci ou cela dans la rue: si j'ai les cheveux noirs, ils me demandent pourquoi je suis triste et malade, si ils sont plus claires, ils disent au pire que ça ne va pas et que je devrais les avoir noirs alors que quand je les ai noirs, on me traite comme une vielle mocheté, triste, malade et périmée!!! Si ils sont marrons, on me sort ceci ou cela, si ils sont d'un blond foncé, on me sort un autre le ceci du cela (et puis les blondes ont droit à de super blagues nazes) bref quoi que je fasse c'est voué à l'échec et c’est surtout le rejet et les reproches constants. Pas une seule réflexion gentille! Et ce sentiment d'être périmée et rejetée pour rien du tout: des cheveux ! Les gens disent que tu es coupable d'être moche et ça c'est vraiment insupportable. Donc voilà si quelqu'un a une idée (pas un reproche) en dehors de "fais ce que tu veux" parce que, moi, ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix, c'est tout ce que je veux, vous voyez, être tranquille rencontrer au moins un homme charmant et bien élevé qui te traite pas de truc périmée et surtout être tranquille.

J'aimerais un cosmétique magique mais vraiment, genre une laque toute petite à mettre dans le sac, un con frustré se défoule sur toi et t'emmerde pour tes cheveux ou ton poids ou t'agresse pour autre chose de tout aussi futile, tu la lui envoies sur la gueule et il se transforme en ce que tu veux, un petit chiot câlin, une pâtisserie, un ticket de cinéma, un homme qui sait où est ton clitoris, ce que tu veux et là tu souris et enfin tu as droit à la vrai beauté de la vie.

 Bons baisers

*J'en ai suivi beaucoup ado et vers 20 ans et le faisais avec application et religieusement. Il ne faut pas suivre ces conseilles, ils sont au mieux pas efficaces, au pire ils font dépenser beaucoup d'argent pour rien du tout (les compléments alimentaires furent inutiles et le pire c'est que j'ai fait ça un an ou plus!). Les bons conseilles sont la patience, ne pas les couper tous les mois mais seulement deux centimètres (ou quatre centimètres si ils poussent vite) tous les six mois, éviter d'agresser le cheveux (par ex éviter de trop utiliser le fer à ceci ou cela, ou l'élastique trop serré tous les jours, vous voyez le genre de gestes brutaux à ne pas constamment répéter, à faire seulement de temps en temps sur ses pauvres petits cheveux) et puis l'hydratation du cheveu sec avec des produits capillaires et rien d'autre (pas de sperme, pas d'huile pour la cuisine, pas de beurre pour tartiner le pain etc..). En dehors de ça, j'évite la poudre de perlimpinpin et les recettes du genre le yaourt qui a moisi avec de l'ail et de l'huile d'olive à avoir trois heures sur la tête, tous ces trucs n'ont pas fonctionné, je le sais, merci bien de vous être toutes et tous foutu de ma gueule ado avec ces crétineries!

Publicité
Publicité
24 mai 2013

Il fait froid pour un mois de mai mais cela ne se voit pas en image.

dimanche19mai2013 (15)

dimanche19mai2013 (14)

assemblage_dimanche19mai2013 (13)

dimanche19mai2013 (4)

dimanche19mai2013 (11)

dimanche19mai2013 (2)

dimanche19mai2013 (3)

dimanche19mai2013 (12)

dimanche19mai2013 (17)

16 mai 2013

Veuillez observer une minute de silence s'il vous plaît.

assemblage_telephone_13mai2013

Voici une partie de ce qu'il a vu de début mars à mai et qu'il ne verra plus jamais (quoi que peut-être si il va là-haut, de son petit nuage rose...)

assemblage_telephone_avril_mai2013

assemblage_telephone_mai2013

assemblage_telephone_mars_mai2013

Ci-dessus (les cheveux sont mouillés car c'était le jour du shampoing, tout simplement), il s'agit d'une oreille dont le piercing fut fait durant l’automne 2010 mais qui ne fut jamais montré ici, un oubli pas bien important, personne n'en voit sa vie détruite. Et puis avec les cheveux qui cachent le plus souvent les oreilles et le fait que le bijou n'est pas constamment porté...

A part ça, qu'est-ce que je peux avoir pour sujet sans que cela soit trop personnel? Vous voulez qu'on parle météo? Ben, il a souvent plu* ces trois ou quatre dernières semaines (contrairement à ce que pourrait faire penser le blog), cette fois ça ne fait rien (en tout cas rien pour le blog. J’espère que pour vous ça va, genre vous n’êtes pas dans une zone inondable). Et il a fait froid pour la saison en comparaison des images et billets publiés les années précédentes.
Il n'y a rien à ajouter.
Le reste de ce qui m'est arrivé? Cela ne peut pas être exposé ici, désolée.

Bons baisers

*pleuvoir : to rain

avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité