Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
28 août 2013

Août 2013 I / Le 14 août 2013 au Marineland d'Antibes

Bons baisers

P-S: désolée pour la mauvaise qualité d'image.

Publicité
Publicité
24 août 2013

Un violeur est une personne respectable. C’est écrit où ça dans la Bible et le guide touristique Chilien ?

Hé ! Mais euh ! J'étais entrain de taper un truc ce midi et la connexion a coupé de plus le message est publié sans être fini ?

C’est quoi ça encore?!

Bon tant pis.

Passons à un article sur des gens fabuleux qui nous font aimer le Chili : http://blogs.rue89.com/alma-latina/2010/04/27/la-mort-au-chili-de-lex-nazi-et-pedophile-paul-schaefer-149150#comments-start

Moi, le basané nazi, j'adore. Tu vois leur gueule sur la photo, on y croit à mort ! C'est pas du tout parce que les gars sont pédophiles et de dangereux tordus et qu'ils ont trouvé un réseau de tordus pour être bien tranquilles entre eux. C'est comme le psy ou le type qui devient juriste pour pouvoir abuser des mineurs tranquillement et même publier des livres pour dire que le pédophile est victime de l'enfant (quel beau métier que la psychanalyse !). Le basané nazi, c'est par convictions politiques (qui sont bien pratiques car tolérantes envers les psychopathes en tout genre) et tout ça, tout ça... Ce n'est pas parce qu'ils sont des détraqués sexuels. Non, le basané nazi, c'est crédible. Ce n'est pas du tout comme les pédophiles qui sont soit disant chrétiens, qui s'engagent dans la religion uniquement pour passer pour des saints alors que Dieu, t’inquiète que si ils y croyaient, ils ne violeraient personne de peur d'aller direct en enfer. Ils s'en foutent de Dieu! Pour eux, c'est des conneries. Tout ce qu'ils souhaitent, c'est avoir une place pénarde pour pas se faire prendre, c'est tout. Comme ces cons de basanés qui se disent pro-race arienne.

Le basané nazi, le catholique pédophile, main dans la main c'est pas du foutage de gueule.

Le viol de mineur c'est pour se faire respecter, mais oui, normal: un violeur est une personne respectable. C’est écrit où ça dans la Bible et le guide touristique Chilien ? C'est bizarre, parce que (que je crois en Dieu ou ou pas, là n'est pas la question) mais perso, je n'ai pas entendu ça en écoutant enfant ma mère me lire la Bible (sinon t’inquiète qu'elle ne me l'aurait pas lu), le discours était tout l'inverse (quoi que souvent violent pour un enfant) mais bon je suis stupide et je ne comprends rien donc c’est moi qui est mal compris, évidemment. Donc là je relis la Bible et je cherche le passage qui dit que le violeur est un homme respectable, après je chercherai dans le guide touristique d’Amérique latine qui est malheureusement un continent réputé pour ce genre de tolérance envers des merdes.

Bons baisers

22 août 2013

Les mauvaises interprétations, les malentendus

Texte en construction depuis juillet et qui le reste encore mais bon, vu les merdes que me servent les gens tous les jours que se soit dans les médias, les blogs, la rue etc... C'est qu'ils aiment ça et comme je suis gentille, je leur donne ce qu'ils aiment.

Ci-dessus, peinture en cours de fabrication (j'ai décidé cet été, de prendre de nouveau le même visage en modèle, afin de commencer une seconde peinture), fabrication opérée dans le désordre (par exemple la peau n'est pas terminée que les cheveux et le paysage sont déjà commencés) , juste pour le plaisir d'emmerder des personnes qui trouvent le viol et la pédophilie esthétique et risible mais qui pensent qu'il faut faire les choses dans l'ordre sans respecter l'ordre et les individus, c'est logique quand on est une merde.

1_ Je peux fixer aussi longtemps les objets ou les personnes qui me font horreur que ceux ou celles qui me plaisent. Donc demandez-moi avant de penser que j’apprécie telle ou telle chose, vous verrez, vous serez surpris. Cela explique que je sois si désagréable quand on me donne à être en présence d'une chose que je fixe justement parce qu'elle me fait horreur. Quand on a une répulsion envers quoi que ce soit, on a tendance à l'observer longtemps sans pouvoir sans empêcher et même à reproduire en peinture ou en sculpture, peut importe comment et avec quoi (sans l'encenser), cette cause de répulsion.

2_ Avoir du respect et du soucie pour tout le monde et, de ce fait, se soucier également des enfants, ne signifie pas que j'aime être en présence de ces-derniers. Ah ça non! J' lai trouve mignons (de loin) mais bon après, sans vouloir être méchante parce que j'ai horreur de la méchanceté, mais, bon, moi rester avec des enfants, non! J'y arrive pas. Sauf en cas de catastrophe et d'urgente, par exemple, si on est au bord d'un bassin et que je suis la seule à savoir nager ou si la fin du monde menace et qu'ils n'aient plus que ma personne sur qui compter.

3_ Je n’apprécie pas l’écriture (cela ne m’empêche pas d'aimer la lecture de temps en temps, on peut apprécier la lecture sans ne jamais avoir eu la prétention de vouloir écrire un livre). J'ai aimé ça enfant mais ma vision du monde (pas seulement de l’écriture) a changé avec la scolarité au collège (ce n'est pas pour dire du mal des profs ou des méthodes, ils ont fait leur devoir c'est à dire me faire comprendre que je n'y arriverais jamais dans la vie que ce soit pour écrire ou autre chose malgré le travail car je suis une handicapé mentale et que j'ai du m'y résoudre, et ils ont raisons, c'était pour éviter des déceptions une fois adulte, il faut bien comprendre qui l'on est et les moyens que l'on a). En réalité, j'aime fabriquer des histoires pour faire passer un sentiment à l'aide de n’importe quel support. Si je n'ai pour support qu'un vieux chiffon, des petits bouts de bois, une caméra, un clavier d'ordinateur, du papier, peu importe quoi, je l'utilise, c’est tout. C'est comme ça. Je n'ai jamais pu m’en empêcher très longtemps et j'adore ça. Cela demande beaucoup de travail et de temps, beaucoup de réflexion et j'adore ça. J'aime passer des jours des mois, à faire fabriquer une histoire tant pis cela doit mettre trois ou quatre ans pour que cela soit réussi. Les choses rapides et bâclées, ne m' impressionnent pas (il faut vraiment être idiot pour croire ça. je peux plaisanter là-dessus assez souvent sur le blog que ce soit avec des dessins ou avec d'autres moyens, mais si une personne regarde mes peintures, que cette personne n'est pas un imposteur, un bon à rien, elle sait ce qu'est le travail et donc elle a compris tout de suite).

4_ Je peux passer dix jours ou un mois à écrire les articles du blog (il y en a que vous ne verrez jamais) avant de les publier (maintenant pour les photos c'est autre chose mais je peux les visualiser mentalement avant de créer ces images, prendre des notes à ce sujet, ou ce sont des heureux hasards) pourtant je fais tout de même des erreurs et c'est très handicapant (enfant je lisais vraiment beaucoup mais ça n'a jamais résolu les problèmes d'orthographe, c'est totalement faux!). J'aurais du voir une orthophoniste (franchement j'en doute car je pense vu mon expérience, que ça aurait été tout aussi laborieux avec aucun résultat sur mes notes) surtout que je passais des heures à faire des devoirs à la maison (j’avais des cours de soutien aussi avec la terreur de parler aux profs et de poser une question) et tout cela était laborieux. Le pire c'est de passer des heures enfermé depuis l’école primaire à faire des devoirs régulièrement (bon, enfant c'était tout de même plus facile d'avoir des bonnes notes) et se faire traiter de feignasse (malgré la régularité du travail à la maison) à l'adolescence car on n'arrive plus du tout à suivre. Heureusement qu'il y a l’histoire et autre chose à réciter qui prouvait que j'apprenais parce que pour le reste c'est dur à prouver lorsqu’on est handicapé mental. Si vous saviez le travail et le soucie que ça me causait. J'en ai souvent pleuré seule à la maison et puis vers 17 ans, j'ai laissé tomber, pleurer toujours pour aucun résultat autre que de se faire jeter comme de la merde et de se voir minable, hein... Et dire que j'ai voulu me tuer à 16 ans pour ça! Qu'est-ce que je peux être stupide!

5_ Les livres sur la mode qui sont dans ma bibliothèque sont des cadeaux de noël. Encore une mauvaise interprétation: ce n'est pas parce qu'une fille possède une machine à coudre, qu'elle aime fabriquer des peluches bizarres, qu'elle s'est forcé à dire qu'elle aimait la haute couture et qu'elle fixe des photographies avec émerveillement ou attention, qu'elle apprécie forcement la mode. Ceci dit, j'ai apprécié regarder une partie des photos qui se trouvent dans ces livres donc passé la stupéfaction et la déception de découvrir que la personne qui me les a offerts, ne me comprend pas du tout, j'ai regardé les livres assez longuement. Selon l'image, c'est instructif sur la façon dont se comportent les gens, sur comment fabriquer une images ou cela sert à rêvasser.

6_ Quand j'étais enfant je lisais beaucoup (pas des B.D. car à part deux, trois choses dans le genre une page un gag, histoire de rire entre deux livres qui font chialer, je n'en avais pas envie) à l'adolescence j'ai quasiment arrêté de lire (cinq livres part an en plus des livres d’école puis plus rien). Une fois adulte je ne lis pas plus que neuf livres par ans (et encore il y a des années où je ne lis rien du tout à part peut-être des relectures de classiques et quand un livre est ouvert, c'est pour regarder des images de peintures, dessins ou de photographies) . La lecture me rappelle des mauvais souvenirs, des pleurs, la peur d'aller en cours. Je sais que c'est idiot mais c'est comme ça. La plus part des livres de la bibliothèque, si vous êtes observateurs, vous avez vu que je ne les touche pas. Soit ils sont très vieux et ce sont des souvenirs que j’ai peur de toucher (genre ils vont finir en poussière si on pose le doigt dessus), soit je n'en voulais pas mais on me les a offerts et je n'ai pas pu pour divers raisons (que ce soit pour éviter de blesser ou pour des raisons techniques du genre pas d’accès au ticket de caisse) les ramener au magasin pour échanger. Et puis il y a des livres d'art que j'ai désiré mais que je ne regarde plus car ils me dépriment.

7_ Je déteste que, par le fait que je sois une fille, on pense que j'adooore m’habiller. Je plaisante avec ça et j'essaye d'avoir l'air normale en m'y intéressant mais sincèrement ça me gave à me rendre presque agressive. Dés fois j’ai des envies de mordre et griffer au visage. Si je porte un jean troué, c'est parce que je l'ai usé jusqu'à la corde et que je refuse tout net de dépenser de l'argent dans un neuf parce que c’est inutile, totalement débile et que j’espère toujours tomber sur une personne qui ne juge pas selon l'apparence, quelqu'un qui soit au-dessus de ça. Mélanger des couleurs qui ne vont pas ensembles ou porter quelque chose de très froissée (des fois je repasse les vêtements quand même), c'est le même fonctionnement de penser (et puis c'est trop louche, les gens super clean sont toujours les plus dangereusement tordus, les nazis en sont un excellent exemple, les gens finissent toujours qu'ils le veulent ou pas, par avoir une mèche de cheveux de travers, ou un truc qui dépasse de la poche, une tache sur les chaussures, enfin, bref, passons..). Je voudrais vivre nue. Ce n'est pas sexuel ou par provocation, c'est parce que je pense sincèrement que ce serait formidable de pouvoir vivre nu, ne pas avoir froid ou chaud lorsqu'on est nu. Je voudrais qu'on puisse vivre tous tout nus, qu'il n'y est plus de pervers qui voient le mal partout pour un rien et qu'on puisse vivre heureux comme la nature nous a fait, sans déséquilibrés mentaux tordus pervers, sans complexe, sans douleur physique. Pouvoir marcher pied nus sur les petits cailloux sans douleur. Se sentir en sécurité et être réellement appréciée.

8_ Avant de lire ce qui suit, sachez que j'ai arrêté de fumer depuis un an maintenant et n'en ai plus l'envie ni le besoin donc, c'est pour éviter de parler et d'être désagréable, que je prends les prospectus pour arrêter le tabac avec va savoir quelle méthode, ils ont inventé. M' enfin, j'en n'ai pas besoin. (Accepter un prospectus dont on n'a pas besoin bien que cela soit facile de refuser poliment, c’est un de ses comportements étranges qu'on a avec la phobie social. dire que je peux dire non facilement à un agresseur mais pas à quelqu'un de gentil ou de poli..).

Je n'ai pas touché au tabac avant d'avoir dépasser mes 25 ans! J'ai utilisé la cigarette pour pouvoir m'apaiser sans prendre de médicaments, sans entrer dans l’illégalité, sans finir bourrée. Un psy m'avait donné des médicaments à prendre mais ils ont empiré la situation donc j'ai arrêté et comme je n'allais pas bien du tout mentalement, j'ai pensé que la cigarette aiderait alors que la seule chose dont javais besoin c’était d'affection, c'est tout. Mais bon, je suis bizarre d'avoir besoin d'affection, les gens normaux, sont violents et agressifs et pensent que le problème est un problème d'égo et qu'il faut forcer la personne à s’apprécier (mais c’est quoi ces conneries?! C'est vrai qu'être traité de merde constamment n'aide pas surtout que cela empire la situation pour une personne qui souffre d'un manque affectif mais cette histoire de se revaloriser soi-même, ce n'est pas mon véritable problème). Donc il faut avoir l'air égocentrique alors qu’on se soucie du malheur des gens, on en fait des cauchemars. Il faut consulter un psy en ayant de peur de tout dire et en ne sachant pas expliquer les choses à ce dernier (donc encore quelque chose de laborieux et de toute façon un psy c'est une personne pervers qui se délecte du malheur des autres et abuse de leur faiblesse mentale pour augmenter leur angoisse et leur peur, donc on ne m'y reprendra plus. Sans parler que j'ai découvert avec horreur que la personne que je consultais pour parler, aident précisément les gens dont j'ai peur c’est à dire les violeurs et les personnes qui abusent sexuellement des enfants pour qu'ils puissent continuer à violer et même à en vivre en en faisant des photos qui encense ces comportements. J'ai essaye de comprendre et de me dire que ce n'étais pas cela mais, c'était bien ça, donc je ne verrais plus jamais ces personnes) puis être considérée comme handicape par la sécurités sociale parce qu'un humain normal n’a pas besoin d'affection. Moi ça me semble dingue mais, je vois bien que j’ai un problème puisqu'il a fallu se forcer à voir un psy pour ça. J'ai déjà peur de parler pour demander l'heure alors vous imaginez chez le psy comme j’avais peur.
Cela me semble tellement hallucinant de devoir toujours être aux aguets, de devoir devenir paranoïaque et agressive, pour être normale ( pour le coup, je préfère m'isoler), je n'y arrive pas, je le fais sur le blog ou parfois dans le monde réel , c’est très anti - naturel et éprouvant. Désolée je ne sais pas expliquer les choses et je ne cherche pas à vous ennuyer, c'est pour expliquer, c'est tout mais comment le faire comprendre à des personnes qui voient le mal partout et de ce fait vous rendent parano ? Sincèrement je ne comprends pas. En plus les gens agressifs et égocentriques qui trouvent le viol d’une personne mineur normal (puisqu'ils me jettent et sont terribles si j'en parle), mettent sur leur blog des phrases toutes faites (à côté d’une personne mineur quasiment à poil, ou de scène de viols) pour dire qu'il faut être gentil, bon et souriant à la vie, mais alors pourquoi sont-elles aussi monstrueuses et merdiques ? En trouvant un film violent très bien par exemple, en se délectant de seine de viol ? En se moquant du témoignage d'une personne victime d'une agression, en demandant des explications à la victime mais jamais au violeur qu'elles défendent et protège en empêchant les personnes agressées de témoigner en les harcelant, les traitant de menteuses de personnes qui font du cinéma pour rien et en les isolant. Pourquoi le psy soutien le pédophile et laisse une personne victime de viol avec ces angoisses sans solution, sans réconfort? Pourquoi cette personne cruelle et monstrueuse envers les victimes, te parle de gentillesse et de générosité alors qu'elle n'a aucune idée de ce que c'est? Pourquoi cette personne trouve normal de t'agresser, te violer ou de soutenir ton violeur mais ne comprends pas qu'on lui parle de quelque chose de triste et dit que c'est minable de l’ennuyer avec ça alors qu'elle trouve normale d' harceler avec des propos ou des films violents ? Ils font taire une victime bien réelle d'une agression en utilisant des fictions qu'ils mettent en avant alors que ce ne sont que des mensonges fabriqués pour justifier leur comportement. C’est répugnant et méprisable. Ils pensent que j'ai de l’admiration pour eux ? Les dangereux connard croient ça.

9_ Il est question de peinture et de l'Art en général. En 2009 j’avais écrit "A quoi cela sert de travailler ? Seuls les imposteurs compléments nuls sont récompensés !" (y a qu'à voir qui sont mis en avant par les médias). Cela veut dire que j'ai beaucoup travaillé. Cela signifie également que je suis consternée par ce genre d'imposteur. Alors après on peut toujours inventer un passer héroïque tout à coup à cet imposteur moins que rien mais bon quand on travaille (sans assistant, sans plagiat, sans argent sale, sans papa maman, sans personne, sans faire passer deux coups de crayon fait en un après midi pour de l'Art, sans faire passer un idiot qui ne sait rien faire que poser, pour un artiste.. sans être malhonnête) on n'est pas dupe, on voit tout de suite le moins que rien, le type qui te donne des leçons mais qui n'a rien à faire là. Donc seuls les imposteurs faignants diffamateurs mais qui se disent travailleurs (oui, on les croient, passer du temps à voler ce que font les autres, maître leurs noms sur le travail d'un autre, répéter ce que l'autre lui a dit parce qu'ils sont incapables de formuler une phrase tous seuls et diffamer pour qu'on ne puissent pas voir l’œuvre originale, c’est fatiguant pour eux), peuvent accuser une personne qui travaille de ne rien faire parce qu'elle a mis le doigt sur eux. J'ai hâte qu'un pseudo intellectuel qui passe sont temps à déformer les propos des autres en les citant, en récitant des auteurs tel un bon perroquet et en sortant de leurs contestes ces phrases parce que ce pseudo intellectuel n'a rien compris ou parce qu'il est un imposteur, un pédant, qui ne peut que réciter parce qu'il est incapable de formuler une phrase intelligente par lui-même. J'ai hâte qu'une de ces merdes, donnent son avis sur ma peinture. J'ai hâte que ce genre d'imbécile parle à ce sujet. Il va pouvoir demander à un autre qui lui est capable de peindre, de faire une peinture, ensuite, l'imposteur va nous sortir ce discours qui n'a aucune raison d'être (tradition d'imposteur) et qui se résume par : " Regardez, il sait le faire donc elle est nulle ! " Voici ma réponse à ce discours : " Mais saleté, ce n'est pas de l'assistant dont je parle, ce n'est pas de ton nègre dont il est question, c’est de toi dont je parle. "

10_Je n'ai que du mépris pour les gens qui en pratiquant la non information, se disent fières de se faire marcher dessus en disant " oui " à tous les dangereux imbéciles violeurs, pédophiles, voleurs etc.... Des cons qui se disent "fières" d'être des minables cafards faibles, qui se disent "forts" parce qu'ils n'ont pas su dire "non" à leur agresseur et qui par jalousie et lâcheté, se défoulent sur une personne plus forte qu'eux parce que, elle, a eu le courage de dire NON de ne pas détruire sa vie.

11_ Je ne supporte pas les phrases qui commence par "je".

12_ je n’achèterai plus de vêtements, de magazine (c'est fait depuis longtemps, j'ai eu des revus gratuitement mais pas d'achat), je ferai tout moi-même avec ma petite machine à coudre et si on me traite de moche, ou de faible, ou de laide et quoi que ce soit, de toute façon je boycotte la marque et ça même si je commence à avoir de l'argent pour payer. Mon argent vous ne l'aurez jamais ! (Les chaussures je les ferai faire par la personne qui a fabriqué les chaussures de danse à ma mère). Et le maquillage et le parfum, c'est fini aussi car j'en ai marre de me faire traiter de moche, de vieille, de ceci cela par des saloperies (souvent laides comme des poux malgré leur maquillage !).

3 août 2013

Un petit "coucou" pour donner des nouvelles

Voici des nouvelles en vrac

(Pardon pour la qualité d'image, je n'ai pas le temps d’arranger ça.):

Tout d'abord un petit mot gentil qui a égaillé ma journée.

: )

Ensuite, il fait beau, la mer est chaude tout ça tout ça (la photo ci-dessus date de juillet 2011).

Ci-dessous, voici un nouveau blog (un blog sur mes peintures).

Là il est en travaux donc les articles sont faits d'images déjà parues sur le blog perso et les textes servent à voir ce que donne le type d'écriture choisie.

Je suis en pleine révision pour ne pas être en retard (ou plutôt pour être en avance) en octobre (Ah! Déjà le stress de l'examen à passer alors qu'il aura lieu l'année prochaine !). Il y a aussi du tri concernant des inscriptions à des sites internet et d'autres projets (personnels) à réaliser. Donc je n'ai pas trop de temps (surtout à cause du fait que je suis sensée réviser) cet été pour créer de nouveaux billets.

Aussi salut et à bientôt en septembre.

P-S : comme c’est parti, vers la mi-septembre, l’URL du blog (celui que vous lisez en ce moment, pas le nouveau qui lui sera chez blogspot pour des raisons techniques) redeviendra 5avdeslysdepluie.canalblog.com .

Re-P-S (Oh ! Wouah ! Il est long mon second post-scriptum !) : la décoration du blog sur la peinture est un peu froide et très simple car il s’agira de montrer mon travail à des gens qui ne sont pas ouverts (ils ne sont pas comme vous, donc...). Ils se disent adultes et pour eux les a priori sont une marque de sérieux. Il détestent les blogs de fille avec en guise d'image de fond des petits chatons associés à des marguerites et tous les autres blogs qui ressemblent à cette description (cela me donne envie d'avoir une pâquerette en guise de favicon ^^). Donc l'idée c'est de réaliser une page rapide à télécharger, lisible pour tous (Arial ou Trebuchet c'est bien pour ça d'après ces gens-là), trouver une couleur de liens qui saute à l’œil mais qui ne blesse pas les yeux, éviter un trop grand nombre de gadgets qui finissent par devenir longs à télécharger et pas de publicité envahissante (perso, je suis tout à fait d'accord avec ces trois derniers points).

Il y a eu un premier habillage (qui n'est pas en image ici). Il était digne de quelqu'un qui a peur d'avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de personnalité. C'est le genre de site qui me fait fuir. Après ça, j'ai modifié le fond blanc en gris clair (dans cette situation, le gris est devenu chaleureux) puis, pour faire genre "oui, vous êtes bien sur le site d'une fille", j'ai ajouté trois petites choses anodines et qui, de ce fait, ne devraient pas tuer les réfractaires à tout ce qui est un tant soit peu humain, qui affirme ses choix:

1_ Une écriture à la main, en guise de bannière. Écriture illisible (car en boucle) d'après eux puisqu'ils savent lire uniquement les textes en caractères bâton, (ce qui me force à écrire de la sorte sur mon cahier lorsque je veux montrer mes dessins et autres projets).

2_ Les liens sont en rose pauvre (C'est visible et doux, cela ne devrait pas blesser les yeux.)

3_ le mignon gadget (ou le "widget" si vous préférez) menant au site pupe.ameba.jp (des fois qu'il y aurait un de ces adultes qui désirait être ami avec ma pupe ou qui souhaiterait voir mes autres photos...)

Publicité
Publicité
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité