Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
28 juin 2009

Blush ( make-up ) : fard à joues ( joue : cheek ).

Le blog prendra peut-être des vacances. Un article sera publié la semaine prochaine après ça, je ne sais pas exactement quand le blog reprendra. Ne sois pas triste cher journal. De toute façon en été les visites sont peu nombreuses.

Les trois photos suivantes datent de l’été 2008. Elles furent prises chez des brocanteurs.

 




Le soleil tape dur, s’il te plait, restons à la maison.



( Ci-dessous un portrait de Moreau trouvé sur : ffffound.com )




A présent ils doivent être assis sur leurs petits nuages roses.
Désolée pour mon niveau minable en anglais.
Hi hi hi ! Cher journal ne trouves-tu pas la blague des "s" barrés, marrante ? Non ?! Bon, d’accord elle n’est pas drôle.

 

Un soir j’ai attrapé un petit insecte passé par la fenêtre ( pardon pour la poussière ). Bizarrement il n’avait pas l’air affolé. Lorsque je le remis dehors, il joua le pot de colle en faisant demi tour vers la maison. La fenêtre fut donc fermée ( un petit moment seulement parce qu’il fait trop chaud ).

 


Photo prise le vendredi 21 novembre 2008

 

Puisque ce sont les vacances nous n’avons donc rien à faire, réapprenons petit à petit à nous ennuyer afin de provoquer la rêverie tant espérée. Voici un premier exercice provocant l’ennui : comparons la beauté des fleurs de novembre à celle des fleurs du mois de juin.

 



Photos prises le lundi 10 novembre 2008
Publicité
Publicité
21 juin 2009

Fleurs, papillons, canetons, poussins, rhum et coca-cola …

Cher journal,
Tu sais pourquoi je choisis cette chanson* aujourd’hui.




















Un petit lieu en ruine beau comme dans un rêve :

 

Comment trouve-t-on un arc-en-ciel ici, sans au préalable, tomber sur une lampe magique ? Peut être qu’en cherchant les bassins dans les jardins publiques et en s‘approchant d’immenses jets d’eau ...

 


 

Pauvre poussinette, avec le fort soleil, l’eau s’est évaporée très vite. La fleur est aussi sèche qu’une feuille de thé.



( Je me suis appuyée dessus sans penser à mal. Si certaines personnes sont choquées, je leur demande pardon. )

 

J’ai envie de changer de tête : soit mes cheveux redeviennent naturellement noirs ( il serait raisonnable de les laisser tranquilles, ils sont très abîmés et l’été ne les aide vraiment pas sauf qu’il faudrait être patiente puisqu’il faut compter un an, d’après mon expérience, pour que les cheveux redeviennent noirs sans passer par une teinture ), soit je deviens blonde ( tant qu’à les teindre, autant tout changer ). Mes cheveux eurent pour couleur le blond foncé, c’était très joli mais j’ai la flemme de faire les racines. En l’absence de décision, ma chevelure horrifie les passants. ^^

 




Dis : " Oui ".

Source des trois dernières images : pupe.ameba.jp

* "Rum & Coca Cola" par les Andrews Sisters

16 juin 2009

Voir la vie du bon côté et penser à envoyer un courrier à la reine d’Angleterre.

Cher journal, après avoir longuement réfléchi, j’ai enfin trouvé la raison pour laquelle ce sac existe : c’est l’objet indispensable pour organiser un pique-nique rikiki. Ce sac est génial ! G. E. N. I. A. L. I. S. S. I. M. E. J’adooooooooooore ! Comment ai je pu vivre sans lui ?

 


Vendredi 5 juin 18h21

Vendredi 5 juin 18h32
Etrangement le sol de ce parc est incliné.

Vendredi 5 juin 18h01

 

Winnie, le petit ours blanc et moi avons eu peur qu’un orage éclate.

Vendredi 5 juin 3h00

Jeudi 4 juin

 

 

 

Dieu que c’est bon de lécher la peau d’un abricot. Dieu que c’est bon de fendre ce fruit.
Penses tu cher journal, que messieurs les abricots souffrent quand nous commettons ce geste ?
J’ai encore des idioties à te faire lire, ne pars pas. Reviens ! Il y a quelques jours, lors d’un rêve, je me sentis fautive. Le prince Charles et moi convîmes qu’il viendrait me battre dés qu’il en trouverait le temps. Lorsqu’il me frappa à l’aide d’une badine, je ne protestai pas parce que son geste me sembla justifié. Après mon réveil, j’ai essayé de me souvenir les erreurs commises lors du rêve, je n’en ai pas trouvé. Un peu plus tard, j’apprenais que la reine Elisabeth n’était pas invitée à la cérémonie, ce n’est pas une raison pour envoyer son fils dans les rêves d’autrui. Sérieusement, j’aimerais bien savoir demander pardon à sa majesté. Jamais je n’oserais m’adresser à une reine sans que cette dernière n’ait commencé la conversation, pourtant l’existence des monarchies me choque.
Pourquoi ce rêve ? Il n’avait rien à voir avec cette histoire d’invitation, je ne suis pas voyante. Patati patata bla bla bla ...

 

 

Qu’est ce qu’il est choupinou ce petit chat ! ( Je ne me souviens plus du tout d’où il provient, me pardonnes tu ? ) J’admire énormément ce petit dessin puisqu’à l’aide de traits très SIMPLES, il parvient en même pas trois secondes, à provoquer un sourire, le fort espoir que le chat réussisse, la déception et à nouveau l’espoir. Je suis impressionnée par ce genre de travail. Les cons qui en font trop pour épater les imbéciles aveugles, me gavent. Ils ne m’impressionnent plus, je connais leur tactique minable, je sais réaliser exactement le même travail qu’eux. Ouais, j’suis minable, il ne faut donc surtout pas qu'on me laisse avoir une conversation avec la reine, cette dernière serait choquée par ma bêtise.

 


Samedi 6 juin

Dimanche 7 juin

 

Le t-shirt jaune vient d’un magasin dont la réputation est mauvaise, n’est ce pas. M’en veux tu cher journal d’avoir mis les pieds dans cette boutique ? Ce n’est pas ma faute. Ce sont ces fichus bonhommes et la petite eau de toilette ( elle est utilisée pour parfumer l’air après la cigarette ) qui m’ont incité à commettre ce crime. Je ne recommencerais plus.

Regardes les moches chaussures de marche.

[ Dans la vie bien réelle je ne suis pas une femme déguisée en gamine. Je fais semblant afin de rendre le blog divertissant.]
15 juin 2009

Cher journal,

Les photos suivantes datent du samedi 13 juin :


Ah, la bonne vieille blague sur la pelouse interdite. ^^




 

Il y a un nouvel avatar depuis vendredi, il a été modifié à nouveau samedi. Aimes tu, cher journal, ce genre de photographies ? C’est à dire ces images où la personne posant a l’air de dire : "Par pitié prends vite cette fichue photo, tout le monde nous regarde".

 

Les photos suivantes datent du dimanche 14 juin :

Une motivation pour arrêter les dessers ( il s'agissait d'une glace ) :

Oh, puis non, j’aime trop les sucreries.

 

Les trois photos suivantes proviennent du twitter de DitaVonTeese.

Miam, du rêve. Ces chaussures semblent être faites de sucre.

 

La photographie suivante date d’aujourd’hui.
( Non, ce n'est pas Dita Von Teese qui a pris cette photo. ^^ J'essaye de ranger les images par ordre de date où je les ai observées lors de ces trois derniers jours. J'essaye également de ranger les choses par ordre d'idée, du coup le désordre s’est installé. )

 

 

Un jour un psychiatre a reproché mon désintérêt envers l’argent. Il avait sûrement raison puisqu’il est psy. Je culpabilise.

 

la pellicule dont il était question ICI est développée. Les photos sont moches et ratées comme d'habitude. Elles ont été récupérées ce soir.

 

 

Désolée, désolée, désolée, désolée pour la taille trop petite des images et pour leur mauvaise qualité.

 

 

( Dites " bonjour " à Monsieur Bubulle.
Il me donne envie de
devenir végétalienne.
)

15 juin 2009

Je crois bien que ce ne n’est pas l’entreprise

Je crois bien que ce ne n’est pas l’entreprise Orange qui a supprimé mes adresses et toute ma correspondance mais un individu complètement déranger.
Publicité
Publicité
12 juin 2009

Devines c' que c'est.


Mercredi 10 juin 17h41

Mercredi 10 juin 19h04

Jeudi 11 juin 20h57

Jeudi 11 juin 21h47

Mercredi 10 juin 16h02


" Putain de saloperie de merde ! Prends mon talon dans ta sale tête de nounours choupinounet ! "


Vendredi 12 juin 17h30

Vendredi 12 juin 17h37


Comment réussit on à se dire : " je ressemble aux top-models. " ? Hé les filles, c'est quoi votre secret pour être sûres de vous ? J'en aurais bien besoin.



Elles ne se disent peut-être pas exactement cela. Même en étant jolies, la plus part des filles que j’avais rencontré doutaient de leur beauté.


Mercredi 10 juin
( Les images du concours pour devenir mannequin proviennent d' ICI. )
9 juin 2009

Je suis entrain de tenter de me tuer à l'aide de

1 juin 2009

La première poule tricote,la seconde écoute de la musique,les deux au centre papotent et la dernière est dans le ventre du chat.


 

Cher journal,
tout le long où on nous montrait ce sourire, j’ai pensé au petit garçon affiché sur cette publicité pour chocolat ( il est bien question du sourire de l’enfant et non de la couleur de peau qui rappellerait le chocolat, bref il n’y aucune méchante critique gratuite dans cette photo ). Ce sourire m’a rappelé également ceux des miss France et celui d’une célèbre la vache mais bon, ces comparaisons ne sont pas flatteuses aux yeux de beaucoup, alors j’ai hésité longtemps avant de t’écrire cela.

 




 

Voilà ci dessous un dessin datant du début des années 90, il fut conçu pour apprendre à un étudiant anglais le mot "poulailler" mais l’étudiant étant parti, il ne reçut jamais ce cadeau.
Jessy si tu lis ce blog voici ce qu’est un poulailler :

 

Vas savoir comment, ce dessin fut conservé dans mes affaires durant toutes ces années.
La première poule tricote, la seconde écoute de la musique, les deux au centre papotent et la dernière est dans le ventre du chat sans qu' aucune autre poule n'y prête attention.
La vie était donc déjà comme cela à mes yeux d'enfant.

 

Depuis deux semaines maintenant, la chaleur est étouffante, le soleil nous brûle jusque dans les bois.
J'aimerais bien prendre des photos lors d'un pique-nique sur une plage.

 


Merci d'avoir écrit cette nouvelle, j'ai bien ri grâce à elle.

( Oh, Piyo ne chante pas ! )

Publicité
Publicité
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité