Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
12 juin 2009

Devines c' que c'est.


Mercredi 10 juin 17h41

Mercredi 10 juin 19h04

Jeudi 11 juin 20h57

Jeudi 11 juin 21h47

Mercredi 10 juin 16h02


" Putain de saloperie de merde ! Prends mon talon dans ta sale tête de nounours choupinounet ! "


Vendredi 12 juin 17h30

Vendredi 12 juin 17h37


Comment réussit on à se dire : " je ressemble aux top-models. " ? Hé les filles, c'est quoi votre secret pour être sûres de vous ? J'en aurais bien besoin.



Elles ne se disent peut-être pas exactement cela. Même en étant jolies, la plus part des filles que j’avais rencontré doutaient de leur beauté.


Mercredi 10 juin
( Les images du concours pour devenir mannequin proviennent d' ICI. )
Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité