Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
22 février 2007

Si on est difficilement belle on peut facilement être sexy (à la condition de ne pas avoir tout le temps froid aux pieds)

J'ai appris il y a peu de temps que les femmes portaient des vilaines grosses chaussettes pour dormir. Ce fut une surprise que toutes les filles le fassent sauf moi. Je me suis sentie exclue. Alors pour être plus féminine je fais comme vous mesdames et mesdemoiselles : j'ai l'air ridicule à présent au moment d’aller au lit. Quand quelque chose me choque j'essaye de mieux me renseigner. Souvent le fait de m'imposer un autre point de vu m'aide à avancer et à chasser une appréhension. J'ai tout de même peur qu'un jour cette théorie me fasse fréquenter le Diable. C'est peut être déjà fait... Je vous laisse avec ces nouveaux articles,je pars manger du plastique.

Publicité
Publicité
22 février 2007

synthétique

Comme cela fut déjà écrit, puis effacé ensuite : j'en ai "marre d'être virtuelle" alors voici ma coiffeuse comme cela vous pourrez imaginer une partie de mon odeur. Les sensations que provoquent ces produits sont aussi fausses que ce que nous sommes sur internet. L'idée que le plastic pénètre le cuir chevelu lorsqu'on se lave la tête et l'idée d'être empoisonnée par des couverts en plastic, me terrifient. (Désolée si vous travaillez à nous fournir cette matière.).

Je n'ai pas cru mon grand père lorsqu'il parlait de ces pailles magiques qui changent de couleur (voir photo ci-dessus ). Maintenant que papa les a retrouvé après le déménagement de grand –mère, je m'en veux. Pourquoi dans la vie, ai-je préféré croire des tas d'imbéciles plutôt que de croire grand -père ?

 

Ca vous ennuie d'être pris pour des psys ?

 

* Elles sont vieilles du coup je n'ose pas les utiliser parce que j'ai encore plus peur du vieux plastic. Bizarrement cette angoisse m'amuse.

16 février 2007

Les mots fléchés ont des esprits tordus.

11 février 2007

DIVINE

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=e3U54uw4sRk

 

Bien sûr que c'est idiot de mettre des mannequins sur un blog seulement pour être certaine de faire venir du monde. Personne n'a écrit que j'étais intelligente. De toutes façons on s'en fiche de ce que je fais puisque je suis folle.

9 février 2007

Une enfant

(Kirsten Dunst*)

Paresseuse , elle n'écrira rien cette fin de semaine. Râler et réclamer seront ses activités : "Dadidou, je veux un verre d'eau." * Après toutes les aigreures qui me sont passées par la tête il y a quelques jours, je me suis calmée en peinturlurant Mlle Dunst.

Publicité
Publicité
6 février 2007

Ne restez pas là, je suis cinglée.

Encore une journée passée sans manger et dont la principale activité fut marcher.

3 février 2007

Puisqu' il n' y a que des enfants ...

L'armoire


Il y avait une fois une forêt de cintres, dans laquelle habitait une petite fille qui, à force de ne voir plus personnes, devint amnésique. De jour elle était invisible; seuls des mauvais esprits avaient le pouvoir de la voir; et le soir son corps réapparaissait. Pour ne plus être malmenée par des démons elle décida de vivre la nuit. Comment était-elle arrivée là ? Un jour, alors qu'elle avait 11 ans elle se préparait pour son dernier jour d'école primaire. Comme tous les matins elle se dirigea vers l'armoire pour y prendre ses affaires. Elle constata quelque chose d'étrange . Le meuble semblait avoir gagné de la profondeur. Comme elle n'était pas bien réveillée, elle se dit que ce n'était que le fruit de son imagination. Mais le lendemain tout recommença et au fur et à mesure que les jours passaient la profondeur de l'armoire augmentait. L'innocente enfant pris l'habitude de mesurer le phénomène avec sa petite règle en plastique ,de sorte que plus l'armoire grandissait plus la fillette s'enfonçait à l'intérieur du meuble. Jusqu'au jour où il lui fallu plusieurs heures pour prendre les mesures. Notre héroïne s'égara. Lorsque le sommet du meuble devenu un ciel de nuit étoilé, la petite fille alla se réfugier dans un tiroir géant. Toute seule elle se mit à pleurer. la pluie décida d'être sa compagne. Pour faire venir un doux sommeille cette dernière chanta : " Flip ,flap , ouvre la boîte. Flip, flap ferme la trappe... ". Pendant 16 ans la fille vécu avec pour seuls amis les bruits de la nuit. Un soir alors qu'elle se promenait le vent lui souffla à l'oreille : "Derrière ce rocher, il y a une surprise pour toi." Toute heureuse elle se précipita vers le lieu indiqué pour y trouver une boite à musique. Elle reconnu l'objet. C'était un cadeau que son père lui avait offert. Elle se souvenu de lui et de son amour. Elle se rappela de son ancienne vie et se mit à pleurer. C'est alors que, comme pour sa première nuit passée dans l'armoire, la pluie retomba et rechanta : " Flip ,flap , ouvre la boîte. Flip, flap ferme la trappe... ". La jeune femme exécuta ce que lui conseillait la petite voix. La boite une fois ouverte fit apparaître sur le rocher une trappe. C'est dans cette ouverture que se jeta notre héroïne. Dés que la jeune femme fut arrivée à destination elle prit garde de bien refermer derrière elle. Devenue adulte elle put enfin revenir parmi les siens. Un jour, elle chassa un dragon afin de sauver un prince charmant qu'elle ne put épouser parce qu'il était homosexuel. Elle se dit que le temps des rois et des reines était révolu et elle préféra se consacrer aux nouvelles tendances, c'est à dire le célibat, la dépression et le stress qui nous fait faire n'importe quoi. Elle était à nouveau toute seule.

 

( Serait ce une histoire sans fin ?! )

Publicité
Publicité
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité