Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
22 février 2007

Si on est difficilement belle on peut facilement être sexy (à la condition de ne pas avoir tout le temps froid aux pieds)

J'ai appris il y a peu de temps que les femmes portaient des vilaines grosses chaussettes pour dormir. Ce fut une surprise que toutes les filles le fassent sauf moi. Je me suis sentie exclue. Alors pour être plus féminine je fais comme vous mesdames et mesdemoiselles : j'ai l'air ridicule à présent au moment d’aller au lit. Quand quelque chose me choque j'essaye de mieux me renseigner. Souvent le fait de m'imposer un autre point de vu m'aide à avancer et à chasser une appréhension. J'ai tout de même peur qu'un jour cette théorie me fasse fréquenter le Diable. C'est peut être déjà fait... Je vous laisse avec ces nouveaux articles,je pars manger du plastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité