Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
31 août 2008

Ha ha ha ( rire forcé )

Cher journal,j'en ai marre d'être triste alors même si ça n'y changera rien, la prochaine fois j'enverrai un article plus amusant.

Photobucket

Je ne connais rien en drogue mais il semble que cet ours est sous cocaïne ou quelque chose comme cela. Le manque de joie se ressent avec l’article précédent : il a été tellement modifié. Au début il n’y avait qu’une photo et quelque mots puis je me suis souvenue d’un crétin qui m’a mise en lien sur son blog de dégénérés. On peut dire qu’il a gagné puisque je suis traumatisée.

Publicité
Publicité
30 août 2008

You're not allowed to take these photos.

Cher journal, avec un blog, les petites ou grandes vies sont mises en scène.

____________________________________________________________________________

Photo prise ce samedi midi.

Mon corps me dégoûte. Pourquoi lorsqu'on possède une cicatrise on finit par craquer et par l'exhiber avec un triste rictus ? Tu va voir que des idiots vont encore trouver une occasion de me faire des reproches à l'aide de cet article. Ces derniers vont dire : "Elle est mal fichue."
" Elle se prends pour qui ..."

Évidemment les critiques viendront de saintes-nitouches qui couchent avec n’importe qui voir n’importe quoi du moment qu’elles peuvent obtenir quelque chose.

On dirait un clown avec cette chevelure courte et frisée. Je ne me suis toujours sentie laide et les cheveux courts n’arrangent rien. Même avec les seins exposés, je ressemble à un petit garçon. Je me sens vraiment mal à l'aise.

PS: personne n'a le droit de prendre ces photos parce que je n'ai pas confiance en vous.

Re PS: Avoir des seins n'est ni honteux, ni une maladie dangereusement contagieuse qui se transmettrait par l'image, donc, si vous êtes diaboliques, comme le sont tous les extrémistes, ou si vous êtes une femme jalouse car frigide et donc frustrée, allez vous en afin de laisser les humains possédants une âme entre eux, merci.

25 août 2008

Réconfort

 

25 août 2008

Je serais affectueuse avec toi si ...

... tu m’offres ce nounours.

Lorsque j'envoie ce genre d'article, je me demande si les gens comprennent la plaisanterie.

23 août 2008

Petit cheval de bronze pique-niquant

Cher journal,aujourd'hui j'ai vu quelque chose de bizarre au parc.

J'ai pour habitude de pratiquer la marche. Après avoir parcouru une longue distance, je me repose sur un banc avant de repartir dans le sens inverse. Cette fois si, j'ai voulu me rendre au parc parce qu'il y fait frais sous l'ombre des grands arbres.

Arrivée prés des bancs, deux jeunes gens sont apparus subitement après qu'ils aient sauté par dessus un mur assez haut. Ils traînaient avec eux des valises à roulettes bien pleines.

Les gens pique-niquent alors je n'ai pas tiqué devant les grands sacs, même si il est étrange de passer par dessus un mur avec des valises, alors qu'il serait plus simple de prendre le chemin principal mais les jeunes ont pour habitude de se lancer des défis idiots, du genre à celui qui osera sauter de la falaise. J' étais seulement contrariée de me faire piquer la place parce que des bancs à l'ombre vers 14 h 30, il y en a très peu. Egoïstement, Je fus soulagée de voir que la personne la plus proche du banc c'était moi et je me suis donc jetée la première sur le siège.

Avant de m'assoir j'ai remarqué que les jeunes gens possédaient un cheval en bronze. J'ai trouvé l'objet très joli, il rappelait les objets exposés dans les brocantes.

L'un des garçons m'a fixé d'une drôle de façon, il portait des lunettes de soleil mais on sentait sa crainte. Je me suis assise en ayant également peur, peur que le jeune garçon se transforme en fauve qui protège son butin. La crainte est née en moi parce qu'entre le cheval de bronze ( très peu utile lors d'un pique-nique, voir totalement inapproprié ) et la réaction du garçon, les deux jeunes gens sont apparus suspects et dangereux.

Je n'aime pas lancer des accusations, surtout que je sais bien ce que c'est que d'être suspecté pour rien sans arrêt et en plus j'ai fait art plastique au lycée, alors je sais également ce que c'est que de se trimballer des gros sacs et des objets étranges dans la rue, mais leur réaction, après que l’un d’eux m'eut vu, m'a paru suspecte. Je ne peux pas aller voir la police pour deux raisons : d’abord je n’ai aucune preuve qu’il y est eu vol, si je commettais une erreur, j’aurais honte du dérangement et mauvaise conscience vis à vis des jeunes gens ; ensuite parce qu’à chaque fois qu’un de mes proches s’est plaint d’un vol, les flics n’ont rien fait.

Même si j’ai essayé de donner un ton comique à cette histoire, croyez moi que ce soir je me coucherai contrariée.

Publicité
Publicité
18 août 2008

Elle m’a désignée comme étant " una especie de muñeca Barbie. *"

Cher journal, on trouve de tout dans les brocantes et surtout les choses qu’on regrette d’avoir jetées.

 

Je ne savais pas qu’on irait à la brocante de l’Isle-sur-la-sorgue. Ils me l’ont appris lorsque nous étions dans la voiture.

 Chanson " Route nationale 7 " par Charles Trenet :

Découvrez Charles Trenet!

La poupée ci-dessus était en vente avec le salon. Le lot n’a pas trouvé preneur et la poupée est rentrée seule dans sa boîte de carton. C'est dur d'être un boudin.

:->

Elle est trop choue la petite Margot ci-dessus.

Des hommes se sont moqués de ma tenue et ont crié dans la rue pour ameuter les gens afin que tout le monde se fiche de moi. Heureusement la foule n’a pas surenchéri. Avec mon anxiété sociale ces situations peuvent être l’occasion d’un mal être, de larmes ou même de malaises. Une espagnole m’a désignée comme étant "*une sorte de poupée Barbie". Je n’ai pas senti d’animosité dans sa voix, elle voulait seulement expliquer à son enfant qu’il fallait demander pardon après qu’il m’ait bousculée. Je ne me suis pas du tout habillée afin de ressembler volontairement à une poupée. Sa phrase m’a surprise. Cette jupe fut plusieurs fois portée sans que personne ne m’ait regardé de travers. Je sais bien que je m’habille mal et que le prêt-à-porter me va toujours trop grand ou trop petit mais je ne pensais pas que les gens auraient des réactions pareilles à cause d’ un bout de tissus et d’une queue de cheval. Du coup je me pose des questions sur cette tenue enfilée très facilement et sans arrière pensée juste avant de partir.

Petite, je raffolais des théâtres en papier.

Sur la photo suivante, on dirait que je vais tuer le sans âme James Bond. ^^

C'est étrange, sur les images, je ne me reconnais pas. Les sandales ne vont pas avec le reste de la tenue parce qu’elles sont les seules chaussures, avec les baskets, qui ne blessent pas les pieds après plusieurs minutes de marche.

Si seulement les gens pouvaient se préoccuper de la personne et non de ses vêtements, ils seraient moins cons. Apparemment cette tenue révèle une part sombre des gens.

:->

Je devrais étudier ma tenue de tous les jours pour ressembler à une poupée afin de voir tout de suite qui est ouvert et qui ne l’est pas.

PS: L’Isle-sur-la-sorgue étant très jolie, nous avons pris beaucoup de photos. Vous ne les avez pas toutes vu grâce à ce billet donc il y en aura peut-être d'autres sur le blog un peu plus tard.

11 août 2008

Fin de l'été


Découvrez Brigitte Bardot!

Cher journal,
l'idée que l'été se termine, me panique, à moins que la panique ne vienne pas de là, peut-être qu'elle est due à un gaz que la CIA ou le FBI expérimente sur moi à mon insu.
A part ça, j'ai des paroles d' André Hornez dans la tête :
" A la mi-août, c'est tellement plus romantique.
A la mi-août, y a d'la joie pour les matous. "

3 août 2008

Cafardeuse

Cher journal, ce paysage( voir les photos )revient très souvent dans mes rêves. La rue déserte bordée des jolies maisons, les plantes grimpantes et les palmiers dépassants des jardins, la mer tout à coté qui se fait entendre et moi seule qui regarde la tête en l’air. Tout ce qui compose ce lieu est familier mais, lors de mon sommeil, j’y suis constamment perdue. Éveillée, j’y suis bien, c’est calme, nulle âme qui vive, personne pour t’embêter à part peut-être un chat qui, en se roulant parterre, soulève la poussière blanche de sorte qu’elle se dépose, au mieux, sur tes chaussures noires, au pire, dans tes yeux. Il faut avouer que l’ennui peut être très confortable. Étant une femme lente, ennuyeuse, toujours sur la lune, je suis vraiment faite pour cet endroit où le soleil, selon la saison, pèse sur nos épaules ou nous éblouit de sorte que nous avançons d’un pas lent, où tout semble vivre au ralenti entre une mer bleue, un sol dur et blanc, des pins secs poussant étrangement dans la pierre et les palmiers gentiment rangés dans les jardins. Alors pourquoi, dans mes rêves, cet endroit si agréable se métamorphose en un lieu angoissant ? Peut-être est ce du à la culpabilité de se sentir bien ? Je ne possède pas de cerveau, s'il te plaît, expliques moi.

1 août 2008

Le temps semble propice à l’orage.

_J’ai un truc à l’œil, la paupière du bas a enflé. Elle est douloureuse depuis hier. On sort difficilement avec ce visage là.

:->

_Le temps semble propice à l’orage.
_Aujourd’hui, l’ennui est réapparu alors que la lecture du chouette livre intitulé " la jeune fille suppliciée sur une étagère " de Akira Yoshimura fut terminée.
_Je ne suis plus très motivée pour commencer une nouvelle peinture.
_J’aurais bien besoin de pratiquer quelque chose qui chasse le gris soucis. A ce propos, où est –il, cet homme si séduisant ? Il me savait sotte et me trouvait repoussante. Plutôt que d’être dans ces bras, je vais me contenter d’un masque de beauté ou d’une crème.


:->

_J’ai énormément changé de blog cette année. Quel sera le prochain site dans deux ou trois mois ?

 

PS : Si vous désirez me baffer, c’est normal après avoir lu cet article. De plus j’ai encore choisi une chanson énervante ( " Petite fille de français moyen " ) . Ce n’est pas une provocation, je le jure.

Publicité
Publicité
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité