Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
30 août 2008

You're not allowed to take these photos.

Cher journal, avec un blog, les petites ou grandes vies sont mises en scène.

____________________________________________________________________________

Photo prise ce samedi midi.

Mon corps me dégoûte. Pourquoi lorsqu'on possède une cicatrise on finit par craquer et par l'exhiber avec un triste rictus ? Tu va voir que des idiots vont encore trouver une occasion de me faire des reproches à l'aide de cet article. Ces derniers vont dire : "Elle est mal fichue."
" Elle se prends pour qui ..."

Évidemment les critiques viendront de saintes-nitouches qui couchent avec n’importe qui voir n’importe quoi du moment qu’elles peuvent obtenir quelque chose.

On dirait un clown avec cette chevelure courte et frisée. Je ne me suis toujours sentie laide et les cheveux courts n’arrangent rien. Même avec les seins exposés, je ressemble à un petit garçon. Je me sens vraiment mal à l'aise.

PS: personne n'a le droit de prendre ces photos parce que je n'ai pas confiance en vous.

Re PS: Avoir des seins n'est ni honteux, ni une maladie dangereusement contagieuse qui se transmettrait par l'image, donc, si vous êtes diaboliques, comme le sont tous les extrémistes, ou si vous êtes une femme jalouse car frigide et donc frustrée, allez vous en afin de laisser les humains possédants une âme entre eux, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité