Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
1 août 2008

Le temps semble propice à l’orage.

_J’ai un truc à l’œil, la paupière du bas a enflé. Elle est douloureuse depuis hier. On sort difficilement avec ce visage là.

:->

_Le temps semble propice à l’orage.
_Aujourd’hui, l’ennui est réapparu alors que la lecture du chouette livre intitulé " la jeune fille suppliciée sur une étagère " de Akira Yoshimura fut terminée.
_Je ne suis plus très motivée pour commencer une nouvelle peinture.
_J’aurais bien besoin de pratiquer quelque chose qui chasse le gris soucis. A ce propos, où est –il, cet homme si séduisant ? Il me savait sotte et me trouvait repoussante. Plutôt que d’être dans ces bras, je vais me contenter d’un masque de beauté ou d’une crème.


:->

_J’ai énormément changé de blog cette année. Quel sera le prochain site dans deux ou trois mois ?

 

PS : Si vous désirez me baffer, c’est normal après avoir lu cet article. De plus j’ai encore choisi une chanson énervante ( " Petite fille de français moyen " ) . Ce n’est pas une provocation, je le jure.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité