Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
22 février 2007

synthétique

Comme cela fut déjà écrit, puis effacé ensuite : j'en ai "marre d'être virtuelle" alors voici ma coiffeuse comme cela vous pourrez imaginer une partie de mon odeur. Les sensations que provoquent ces produits sont aussi fausses que ce que nous sommes sur internet. L'idée que le plastic pénètre le cuir chevelu lorsqu'on se lave la tête et l'idée d'être empoisonnée par des couverts en plastic, me terrifient. (Désolée si vous travaillez à nous fournir cette matière.).

Je n'ai pas cru mon grand père lorsqu'il parlait de ces pailles magiques qui changent de couleur (voir photo ci-dessus ). Maintenant que papa les a retrouvé après le déménagement de grand –mère, je m'en veux. Pourquoi dans la vie, ai-je préféré croire des tas d'imbéciles plutôt que de croire grand -père ?

 

Ca vous ennuie d'être pris pour des psys ?

 

* Elles sont vieilles du coup je n'ose pas les utiliser parce que j'ai encore plus peur du vieux plastic. Bizarrement cette angoisse m'amuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité