Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
21 juin 2009

Fleurs, papillons, canetons, poussins, rhum et coca-cola …

Cher journal,
Tu sais pourquoi je choisis cette chanson* aujourd’hui.




















Un petit lieu en ruine beau comme dans un rêve :

 

Comment trouve-t-on un arc-en-ciel ici, sans au préalable, tomber sur une lampe magique ? Peut être qu’en cherchant les bassins dans les jardins publiques et en s‘approchant d’immenses jets d’eau ...

 


 

Pauvre poussinette, avec le fort soleil, l’eau s’est évaporée très vite. La fleur est aussi sèche qu’une feuille de thé.



( Je me suis appuyée dessus sans penser à mal. Si certaines personnes sont choquées, je leur demande pardon. )

 

J’ai envie de changer de tête : soit mes cheveux redeviennent naturellement noirs ( il serait raisonnable de les laisser tranquilles, ils sont très abîmés et l’été ne les aide vraiment pas sauf qu’il faudrait être patiente puisqu’il faut compter un an, d’après mon expérience, pour que les cheveux redeviennent noirs sans passer par une teinture ), soit je deviens blonde ( tant qu’à les teindre, autant tout changer ). Mes cheveux eurent pour couleur le blond foncé, c’était très joli mais j’ai la flemme de faire les racines. En l’absence de décision, ma chevelure horrifie les passants. ^^

 




Dis : " Oui ".

Source des trois dernières images : pupe.ameba.jp

* "Rum & Coca Cola" par les Andrews Sisters

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité