Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
24 août 2013

Un violeur est une personne respectable. C’est écrit où ça dans la Bible et le guide touristique Chilien ?

Hé ! Mais euh ! J'étais entrain de taper un truc ce midi et la connexion a coupé de plus le message est publié sans être fini ?

C’est quoi ça encore?!

Bon tant pis.

Passons à un article sur des gens fabuleux qui nous font aimer le Chili : http://blogs.rue89.com/alma-latina/2010/04/27/la-mort-au-chili-de-lex-nazi-et-pedophile-paul-schaefer-149150#comments-start

Moi, le basané nazi, j'adore. Tu vois leur gueule sur la photo, on y croit à mort ! C'est pas du tout parce que les gars sont pédophiles et de dangereux tordus et qu'ils ont trouvé un réseau de tordus pour être bien tranquilles entre eux. C'est comme le psy ou le type qui devient juriste pour pouvoir abuser des mineurs tranquillement et même publier des livres pour dire que le pédophile est victime de l'enfant (quel beau métier que la psychanalyse !). Le basané nazi, c'est par convictions politiques (qui sont bien pratiques car tolérantes envers les psychopathes en tout genre) et tout ça, tout ça... Ce n'est pas parce qu'ils sont des détraqués sexuels. Non, le basané nazi, c'est crédible. Ce n'est pas du tout comme les pédophiles qui sont soit disant chrétiens, qui s'engagent dans la religion uniquement pour passer pour des saints alors que Dieu, t’inquiète que si ils y croyaient, ils ne violeraient personne de peur d'aller direct en enfer. Ils s'en foutent de Dieu! Pour eux, c'est des conneries. Tout ce qu'ils souhaitent, c'est avoir une place pénarde pour pas se faire prendre, c'est tout. Comme ces cons de basanés qui se disent pro-race arienne.

Le basané nazi, le catholique pédophile, main dans la main c'est pas du foutage de gueule.

Le viol de mineur c'est pour se faire respecter, mais oui, normal: un violeur est une personne respectable. C’est écrit où ça dans la Bible et le guide touristique Chilien ? C'est bizarre, parce que (que je crois en Dieu ou ou pas, là n'est pas la question) mais perso, je n'ai pas entendu ça en écoutant enfant ma mère me lire la Bible (sinon t’inquiète qu'elle ne me l'aurait pas lu), le discours était tout l'inverse (quoi que souvent violent pour un enfant) mais bon je suis stupide et je ne comprends rien donc c’est moi qui est mal compris, évidemment. Donc là je relis la Bible et je cherche le passage qui dit que le violeur est un homme respectable, après je chercherai dans le guide touristique d’Amérique latine qui est malheureusement un continent réputé pour ce genre de tolérance envers des merdes.

Bons baisers

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité