Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
6 septembre 2008

Il était question d'un article plus amusant mais bon ...

Le soir, je traîne sur le balcon afin d'observer les éclaires, d' attendre la pluie qui ne vient pas et d' écouter un grillon qui n'a pas compris que l'été est fini.
Je commence à avoir le bourdon. Je retourne me coucher. Les heures passent. Je ne parviens pas à dormir. A la recherche de réconfort, je quitte le lit où je broie du noir, pour m’assoire devant l'écran d’un PC. Comment les gens font-ils pour trouver des trucs amusants sur le net ? Je n'y trouve rien du tout.
Un éclair vient d'apparaître, j' éteins l'ordinateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité