Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
24 septembre 2009

Appareil photo fatigué



( Photo prise le lundi 21 septembre 2009 à 19 h59. )


Il semble bien que l’ appareil photo soit usé. Il a un comportement très bizarre : il ne répond plus lorsqu’on l’appelle, le réglage automatique se fait plus lentement et surtout la batterie s’use très vite.
Je meurs d’envie d’en acheter un autre donc cette fatigue ne me chagrine pas mais elle reste gênante puisque je ne possède absolument pas les moyens d’acheter un nouvel appareil. Peut-être que papa voudra me prêter le sien un petit moment.


( Samedi 19 septembre 2009 à 19h20. )


Samedi le paysage était modifié par les précédents jours de pluie.



( Samedi 19 septembre à 19h06. )


Les marronniers ont sorti leur mentaux tachés de rouille. ( Il me semble que ce sont des marrons et non des châtaignes mais je n’en mettrais pas ma main à couper.) Les oiseaux étaient très agités. Les palmiers étaient comme toujours stoïques.


( Samedi 21 septembre 2009 à 18h12. )


Lundi il ne pleuvait plus. Ce fut apaisant de boire un soda le soir sur la plage tout en profitant du calme. Les nuages devinrent roses, violets, oranges mais point de soleil. Ce dernier ne s’est pas montré lors de son coucher.


( Lundi 21 septembre à 19h27. )


Comme on peut le deviner en voyant la photo ci-dessus, je n’ai pas osé demander où se trouvaient les pailles mais j’étais tout de même triomphante d’avoir réussi à entrer dans un lieu public pour demander quelque chose.


( Photographie prise le samedi 19 septembre 2009 à19h15. )


J’aimerais bien montrer des nouvelles peintures mais je ne suis pas assez à l’aise en ce moment pour les publier sur internet.



( Photographie prise le mercredi 23 septembre. )


Il faisait très chaud hier ( ceci explique pourquoi les glaçons sont aussi nombreux ). Je désirais vous inviter à boire quelque chose de frais sur la terrasse.

Les promenades de samedi et lundi furent très agréables. Ces moments apaisants seront peut-être renouvelés aujourd’hui et demain. J’essayerais de prendre encore des photos mais avec l’appareil de mon père cette fois puisque l’autre fonctionne péniblement et s’éteint au bout de quelques minutes.

Bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité