Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
5 mai 2011

Encore et toujours

mercredi4mai2011-17h36mercredi4mai2011-16h53mercredi4mai2011-17h34

Voici une Liste d'activités ou de choses bizarres que j'ai l'habitude de pratiquer ou d'apprécier. Elles sont tellement étranges que je ne sais pas toujours pourquoi les faire ou les aimer.

1_ J'ai tellement envie en secret que les hommes embrassent mon cou plutôt que ma bouche, qu'il y a des jours où je porte exprès un rouge à lèvres de couleur vive afin de dissuader ces-derniers et de les obliger à poser leurs lèvres au bon endroit.*

2_ Sans y croire, j'ai des pensées magiques comme celles du personnage interprété par Audrey Tautou dans le film " Un long dimanche de fiançailles ". Par exemple je m'entends penser : " si je parviens à finir telle ou telle chose avant d'entendre le piaillement d'un moineau, il arrivera ceci ou cela ". Ces minuscules défis sont hautement distrayants.

3_ J'aime regarder les torses poilus sur la plage et les petites touffes de poils dépassant des chemises. J'aime sincèrement cela. Ce n'est pas une blague.

4_ Les taches de rousseurs sur un homme me rendent dingue comme le serait le loup de Tex Avery devant Dita Von Teese. J'essaye de ne pas le montrer en gardant mon calme mais mon corps est tout excité ( je salive, mes pupilles se dilatent etc... ).

5_ Mes ongles d'orteils sont TOUJOURS vernis. Ils le sont, dans 80% des cas, avec le vernis Raven red de Revlon.

6_ Un matin je me suis réveillée en me rendant compte avec horreur et déception que j'avais oublié tout de l'histoire de l'art ( une chose que j'avais tant aimée ). Je n'ai rien fait pour y remédier.

7_ J'apprécie beaucoup la couleur entre le jaune et le vert fluo parfois nommée vert acide.

8_ Je déteste porter des pantalons pourtant il y a quasiment que ça dans le placard.

9_ Je peux tomber amoureuse d'un homme très laid mais je ne peux pas fantasmer sur un homme beau si ce dernier est complètement idiot. Il existe beaucoup de femmes comme cela donc à première vu cela n'a rien d'étrange. C'est normale lorsque la femme est intelligente hors moi je suis stupide donc pourquoi ai-je ce besoin ?

10_ Même si elle n'a jamais existé, je me demande souvent ce que fait Cher Horowitz maintenant qu'elle a 31 ou 32 ans.

* Certains hommes n'aiment pas embrasser les lèvres des filles portant un rouge à lèvres qui risque de les tacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité