Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
26 mai 2011

Google et sa traduction / Je ne vois toujours pas pourquoi une femme doit être comparée à un cheval mais bon

 

Please, foreign visitors, click here.

________________________________________________________________________________________

En image ci-dessous, la traduction d'une phrase misogyne. J' ai eu pour sujet cette phrase en 2008 sur le blog et voici ce que les étrangers ont lu :

encore_une_mauvaise_traduction_par_google

Ils n'ont donc pas compris mon agacement.

Je devrais peut-être penser à porter plainte contre Google pour m'avoir fait tenir des propos que je n'ai pas eu. Chiche je le fais.

Bons baisers.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité