Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
14 janvier 2012

17:48 09/01/2012 _ Cher journal, ce garçon est adorable.

capture_ecran_journal_intime_9janv2012

Cher journal,
cette image est une capture d’écran de mon journal intime (c'est à dire mon véritable journal intime puisque toi, cher journal, qui te trouves sur internet, tu ne peux pas être intime, ça va de soi) qui est donc rédigé sur ordinateur.
Pour l'écrire, de temps en temps, j'utilise OmmWriter Dana qui existe depuis 2009 (j'avais oublié de t'en parler !). On peut obtenir des renseignements sur ce logiciel en cliquant
ici.
Pense à visionner la vidéo de démonstration. N'est-ce pas divin ?

Bons baisers à toi, cher journal public.

N: afin de conserver vos textes tapés avec ce logiciel, il faut absolument les copier coller pour les enregistrer dans un fichier Word, par exemple, ou son équivalent car OmmWriter Dana, a souvent des difficultés à sauvegarder. Personne n'est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité