Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
18 mars 2012

Mon anniversaire

samedi‎17‎mars‎2012_‏‎12h54

Liste des cadeaux pour l'anniversaire qui a eu lieu le 17 mars 2012:
_ Des livres
_ Du vernis à ongles
_ Un chèque
_ Un cahier
_ Un petit poney

Concernant le dernier objet de la liste, il s'agit d'un cadeau que je me suis faite toute seule. Non pas que je joue au petit poney à mon âge mais il ressemble comme deux gouttes d'eau à un jouet possédé de l'âge de trois ans jusqu'à mes huit ans environ.
J'y tenais beaucoup.
Il fera très joli sur une étagère.

Bons baisers

P-S: Le générique de "Twin peaks" est destiné à un gars qui ne connaît pas cette série. A première vue ce feuilleton n'a rien à voir avec le billet mais, pour divers raisons personnelles, il a un lien avec le jour de l’anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité