Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
14 juillet 2012

Un peu de tout

1_ Une conversation

telephone_SMS_7juilllet2012

telephone_SMS_8juilllet2012

2_ A manger

oeuf_autruche_8juin2012

Il s'agit d'un œuf d'autruche que papa a ramené en juin. A vrai dire c'est rigollot mais franchement pas bon.

3_ Un film sur le jardinage

Little_Shop_of_Horrors_Frank_Oz_1986

La " petite boutique des horreurs " est un film très distrayant. Il date des années 80 ( il existe une première version en noir et blanc datant des années 60 ) que ma mère adore et qu'elle m'avait conseillé de revoir en précisant bien qu'il fallait voir la version des années 80.

A vrai dire j'avais complètement oublié ce film. J'étais bien trop petite (j'avais 6 ans  ?)  lorsque je l'ai vu la première fois et j'ai eu un peu peur de la plante carnivore.

Si vous ne l'avez pas encore vu (ça m’étonnerait mais bon ...), que vous souhaitez ardemment vous amuser et que vous avez une dent contre votre dentiste, vous passerez un excellent moment.

Vous n'aurez pas plus de précision sur cette œuvre parce qu'elle est beaucoup plus drôle lorsqu'on ne connaît rien des personnages et de l'intrigue. La surprise créait un rire plus fort. Ne vous posez pas de question, mettez le film (avec des amis c'est mieux), et surtout (pour les garçons qui n'aimeraient pas les comédies musicales) attendez a peu près la trente-et-une minute avec plus qu'impatience. Oh, ouiiii ! Vous serez bien servis !

J'en ais bien besoin de cette "petite boutique des horreurs " parce que le médecin m'a appris une très mauvaise nouvelle cette semaine.

Bons baisers

P-S : joyeux 14 juillet !

RE-P-S: le grain de beauté près de l’œil qui est là depuis avril, n'est pas du maquillage.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité