Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
7 août 2012

Résumer l’été

dimanche29juillet2012 (7)

Cher journal, j'ai photographié Six Fours Les Plages (comme souvent). Ainsi vous pouvez voir le jardin public ci-dessus et la plage sur la troisième images. Les captures d’écran sont celles de la série drôles de dames car je revisionne pour la centième fois tous les épisodes cet été.

drolesdedames_aout2012_1

dimanche29juillet2012 (8)

drolesdedames_aout2012_2

mercredi16mars2011-14h41

Cette image date de l'année dernière et il s'agit d'une couleur chimique qui abîme le cheveux et qui n'a rien a voir avec le résultat qu'on obtient avec un henné qui fait briller, épaissir tout en renforçant la chevelure mais c'est la meilleure photo qui montre la couleur de mes cheveux actuellement. Le noir bleuté est remplacé par un violine. C’est vraiment difficile de montrer certaines teintures. En photo la chevelure reste noire!

montage_telephone_st_Mandrier_5aout2012

telephone_bateau_31juillet2012

Les trois photos ci-dessus sont prises avec un « vieux » portable. Mon père en voyant l'objet, a dit qu'il m'en donnerait un nouveau bientôt. J'ai répondu que ça n'en valait pas la peine.

Sinon, à part ça, j'ai eu un entretien d'embauche hier qui m'a semblé peu concluant sans être décourageant car je pense trouver du travail ailleurs de toute façon. ^^

Bons baisers

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité