Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
31 octobre 2012

La prescription par une gynéco de tampons sans applicateur alors que depuis 15 ans on utilise uniquement ceux avec applicateur*

Cher journal,
pour cause de mal de dos, le Fuji dont le poids dépasse 700 grammes, est resté à la maison souvent ces derniers temps. Un téléphone a servi d'appareil photographique.
Voici des images prises le long du mois d'octobre grâce au portable.

Il y a eu des soirs de beaux nuages roses étranges. Puis, un dimanche, deux minis tornades ont déboulé pas loin du lieu où nous nous baladions. Heureusement, j'ai demandé à me promener malgré la pluie parce que sinon j'en connais un, qui, vu ses projets, se les aurait prises en pleine poire.

montage_telephone_octobre2012

On peut voir ci-dessus l'inscription dont il était question le 11.
Toujours au sujet du cœur sur le rocher, bien qu'il s'agit de vandalisme, je trouve ce genre d'inscription très romantique. Toi aussi, non ?

Concernant la seconde photo ci-dessus, il s'agit d'un jour pluvieux seule dehors (pour des raisons personnelles que l'on ne devinera jamais en observant le blog), devant un livre tout mouillé et avec CETTE illustration en couverture.

montage_telephone_octobre2012_2

Des balades furent annulées à cause du mauvais temps par conséquent les occasions de ne pas être seule sont tombées à l'eau. Bonjour la morosité ! Ainsi les jours de beaux ciel bleu comme celui en photo ci-dessous furent appréciables plus que de coutume. Dommage qu'ils aient eu souvent lieu les jours de semaine, c'est à dire les jours où il était impossible de se retrouver en groupe et où les heures sont longues voir déprimantes à cause de la solitude.

montage_telephone_octobre2012_3

Quand je vous disais qu'il était lourd ! Bon, passons.
Malheureusement le Mistral en se levant samedi, a fait chavirer un bateau.

montage_telephone_octobre2012_4

lorsqu'on connaît le Mistral, on sait que cet accident n'a rien d'exceptionnel. Je ne peux pas être surprise. En revanche j'ai été marquée par la vision d'un attroupement de gens sur un petit trottoir où, d'habitude, personne ne stagne. Je les ai croisé assise à l’arrière de la voiture de mon père dimanche dernier. Sur la photo ils sont seulement deux, il y avait plus de monde en réalité. Certains prenaient des photos du bateau comme le fait la femme en image ci-dessus.

Bons baisers

P-S: mes cheveux ont été décolorés.

* Le titre n'a rien à voir avec le billet. C'était histoire d'écrire que j'ai passé quelques fins de mois avec ces tampons détestables. C'est sale dans les lieux publiques de plus je n'ai pas le doigt assez long pour bien les enfoncer. Une véritable arnaque cette prescription de la part d'un médecin connaissant une patiente et qui sait qu'il a été prouvé qu'elle n'en avait pas besoin ! Bon, je vous passe les détails. De toute façon ces infos suffisent à faire un cauchemar et donc à passer une bonne nuit d' Halloween.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité