Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
2 décembre 2012

Obsession,pauv'oiseaux,massacre en peluche,disparition d'une bague,trois lectures et une relecture,messages perso,"Miam!",etc..

Novembre 2012

montage_novembre2012_1

telephone_novembre2012 (6)-pola

montage_novembre2012_2

Bons baisers

 

P-S: Je ne cautionne pas ces lectures, faites ce que vous voulez. Je n’apprécie pas la relecture dont on voit un extrait en photo et qui n'a rien à voir avec le livre de Barjavel (pour ceux qui ont reconnu). Les personnages servant à la glorification d’égocentriques manipulateurs et dangereusement égoïstes, ne m' intéressent pas mais bon, les goûts et les couleurs... Je possède les livres photographiés ci-dessus pour une raison qui n'est à vrai dire pas très bonne. Sinon cet hivers je vais relire "Gasby le magnifique" (y'avait une nouvelle traduction dans la boutique!) et tout un tas de livres d'Italo Calvino que j'ai aimés.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité