Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
12 décembre 2012

Un cow-boy part vers l'ouest,non ?* Tant dis que Monsieur Gé part vers l'est,c'est ça ? Moi y'a tout bon ?

Article dédié aux nostalgiques des billets datant de 2008 ou 2009

decembre2012 (19)

decembre2012 (8)

Ici, les gens biens marchent sur les mains et les enseignes sont écrites à l'envers.

decembre2012 (7)

Cherchez l’intrus (j'ai hâte de faire le sapin ce soir ! Zut ! J'ai donné la réponse en écrivant ces mots entre parenthèses !)

montage_decembre2012

J'adore l'absurdité de certaines décorations déposées prés de plages méditerranéennes.

noel_deco_11decembre2012

Un pingouin chapeauté, vivant dans un pays enneigé qui est déposé sur le siège d'une voiture enguirlandée, est tout ce qu'il y a de plus normal au Monde. Il s'agit peut-être d'une oeuvre de David Lynch ?

_________________________________________________________________________________

12+12+12 = 12/12/12 = aucun intérêt = ennui

Cher journal, je me suis interdite de faire ça depuis le début du blogue, là c'est la dernière occasion, j'ai encore craqué (il me semble l'avoir déjà fait une fois auparavant, non ?) pour un truc idiot. Il fallait le faire, juste comme ça.

Bons baisers

P-S: Tiens, en parlant de truc idiot, concernant mes cheveux, sachez que j'étais ado dans les années 90 et qu' à mes yeux, en ce moment même, la perfection question capillaire serait de posséder les cheveux longs et faussement sales de ces années-là comme par exemple ça ou ça (il est bien écrit "faussement" parce que je ne supporte pas la saleté). Évidemment les beaux cheveux bien coiffés sont plaisants. Donc j'ai essayé et à chaque fois ça donne une réaction bizarre genre début de schizophrénie, envie de tuer l'inconnue du miroir qui a volé ma place sur cette Terre.
A part ça, je les décolore petit à petit (dans l'article précédent, on ne le voit pas bien, ils sont marrons avec des mèches cuivrées, la couleur ressemble un peu au 5.35 de Majirel. Aujourd'hui, ils sont blonds foncés c'est à dire de que leur couleur est celle du 6 de Majirel) car, avec les années, le noir me durcit beaucoup trop les traits et me donne l'air affaibli d'une personne malade et âgée. Heureusement cela ne se voit pas en photo.
J'adore parler de cheveux avec vous, ça me détend. Vous êtes détendus vous aussi, hein ? Maintenant que nous avons parlé cheveux gras, schizophrénie, meurtre, tout ça tout ça.

_________________________________________________________________________________

* Cher Monsieur Tusaisqui, y part où celui de "Mulholland Drive" ? Moi y a mal à la tête ! Moi trop stupide pour tout comprendre ! Moi inventer raisons qui n'existent pas. Non sérieusement, j'ai adoré visionner ce film cela m'a rappelé ma jeunesse et les cours sur l'histoire de l'Art et sur l'analyse d'oeuvre mais tu ne veux pas avoir une explication à propos d'autre chose que de cinéma, théâtre, lecture ? De quoi as-tu peur ? Tu parts où, Est, Ouest, Nord ou Sud ? Si nous changions de sujet, nous parlerions du lien entre l'image suivante et de l'absence de désire homosexuel chez moi(=la seule folle au Monde à enregistrer cette émission télé afin de la voir en différé tout en ayant, en plus, du mal à trouver un moyen pour réaliser cet enregistrement)(je suis fascinée par la fascination engendrée par ces concours). Ce serait le pied, n'est-ce pas ?

(Au sujet des miss et de l'absence de désire sexuel, ne cherchez pas à comprendre. Ce n'est pas une moquerie envers le concours. Ici c'est d'une toute autre histoire capillotractée dont il s'agit. Elle n'est absolument pas dévalorisante envers ces femmes. M'enfin, je comprendrais si vous détestiez ce concours par rapport à la fausse image des femmes, de "la mauvaise place" que cela nous donne dans la société et de toutes les pressions que cela engendre. Bah, j'explique mal mais vous m'avez comprise, non ?).

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité