Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
16 décembre 2012

Parfois, je ne sais plus si il s’agissait d'un rêve ou de la réalité.

Cher journal,
ce soir, je rédige mes vœux sur des cartes de Fifi Lapin achetées il y a quelques années*, tout en imaginant la tête que feront les gens en lisant les textes imprimés au dos.

dimanche16decembre2012_carte (7)

dimanche16decembre2012_carte (4)

dimanche16decembre2012_carte (3)

dimanche16decembre2012_16h13

Hier soir, j'ai également écrit au Père Noël en allant sur le site www.laposte.fr/pere-noel. Ce fut un moment extrêmement émouvant.

A part ça, il a fait très beau aujourd'hui et je suis encore passée devant ce bâtiment vert qui ressemble à une espèce de conteneur. Il me semble qu'il abrite une soucoupe volante mais n'en ayant pas la preuve, je risque d'être accusée d'affabulation.

Bons baisers

* Le compte bancaire est encore à découvert et je fais des économies. Cela fait des mois qu'il est très peu alimenté et qu'il se vide à la vitesse de l'éclaire. Cependant ça va bien pour l'instant grâce à l'aide de ma mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité