Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
5 juin 2013

Sur www.heipoa.com, ils expliquent que HEI POA signifie en tahitien : "Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante".

Cher journal, le téléphone neuf (un mini Samsung Galaxy offert par mon père) a mystérieusement disparu après qu'un livreur l'eut entre ses mains, aussi je me trouve encore avec le vieux portable. Voici ce que ce-dernier a vu et lu, une fois sorti du cercueil.

(Les images furent prises de fin mai à aujourd'hui.)

montage_telephone_5juin2013

montage_telephone_sms_mai2013

(Pour ceux qui ne le devineraient pas, il n'a pas pu écrire le mot "âme" avec l'accent à cause de la façon dont fut fabriqué son téléphone.)

montage_telephone_mai_juin2013_1

montage_telephone_25_26_27_mai2013

montage_telephone_fin_mai_2013

Avec ce climat inhabituel, il a fait très froid pour un mois de mai _il ne faut pas se fier aux images ensoleillées et aux touristes se posant sur la plage en maillot malgré le vent et dont on voit que l'un d'eux porte encore des chaussettes. Durant un quart de seconde, la rencontre parut, en quelque sorte, extraordinaire avec la majorité des gens habillées de manteaux _, pour être de meilleure humeur, lorsque j'étais au chaud sous la couette, je rêvassais devant les étiquettes des bouteilles de monoï*.

montage_telephone-juin2013

Depuis le 1 juin, ça s'est réchauffé donc un soir j'ai traîné en short sur une plage et puis lorsque le soleil s'est couché, tout fut de nouveau froid.

A part ça, j'ai des projets qui me rendent super anxieuse et je me demande comment me détendre.

Bisous

* Il s'agit bien de monoï parfum tiaré car la vanille et la noix de coco à outrance m’écœurent à présent que je ne supporte plus de nombreuses eaux de toilettes, même celles provenant de très grandes marques de luxe, que l'odeur soit florale, fruitée ou autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité