Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
27 juin 2013

"It's like a painting, see? From far away, it's OK, but up close, it's a big old mess." / "OK, OK, so he's kind of a baldwin"

Source image ci-dessous et titre ci-dessus : "Clueless" pardi !

cher_clueless_capture_ecran

Cher journal,

1_ J' suis complètement à côté de la plaque: j'ai fait un blog dessin peinture et j'ai passé plus de temps sur le code HTML que sur la peinture et sur le dessin. N'importe quoi! Du coup j'ai rien de neuf à y exposer.

dimanche23juin2013 (1)

(Même mon cahier à dessin est du n'importe quoi !)

2_ J'ai refusé quelque chose concernant un garçon sexy. (J'ai pas envie de détailler quoi mais vous pensez à la même chose que moi.) J'ai refusé pour un autre homme qui s'en fiche visiblement. Totalement ridicule comme situation !

3_ Et puis j'ai encore acheté à mon âge des copies de chaussures que je portais dans les années 90!

4_ Et puis il y a des choses bien plus déprimantes qui se passent dans ma vie mais ça on ne va pas en parler, hein?

Bon, en tout cas cette nuit je ne dormirai pas ou mal et la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est fixer cet écran car j'ai trop peur de retourner au lit et de refaire des cauchemars en pensant aux raisons réellement angoissantes et je préfère me focaliser sur les idioties dont il est question ici.

Bons baisers.

P-S: Je me demande souvent ce que ferait Cher Horowitz une fois adulte de sa vie, comment ont virés ses opinions, son travail, ses relations avec autrui, ses vêtements etc... Maintenant qu'elle est sensée avoir 33 ans, la question me taraude encore plus ( elle est sensée avoir des enfants et leur parler comme MeL lui a parlé. Vous imaginez ? Ça me fait rigoler.). Et dire que j'étais habillée comme elle (mais pour nettement moins cher) avec les chaussettes super longues genre trop près du genoux ou carrément mi-cuisse, le tout petit sac à dos que tu peux rien mettre dedans à part ta bouteille d'eau (chose importante quand tu as lu dans un magazine que boire 1 litre et demi d'eau tous les matins te permet de rester mince et je vous jure que j'y croyais dur comme fer et que j'avais de l'eau en cours !) alors ta les livres sous le bras (bon, sinon j'avais aussi le gros sac à dos bleu marine de chez Chevignon). Il y avait aussi le manteau noir (ou gris chiné) long et la jupe écossaise (ou pied de poule) ultra courte qui dépasse pas du manteau (vous imaginez l'effet quand il est fermé et avec les chaussettes) et si possible trapèze (ben oui parce que la jupe crayon ne se portée plus depuis genre deux ans, mais bon y' en avait pour les porter quand même, dont moi, car c'est trop joli pour arrêter) et puis j'avais toujours des talons hauts. Toujours ! (Enfin sauf en E.P.S  et aussi parfois en été). Et dire que je n'ai pas de photo! Chez moi, on ne faisait pas trop de photo donc je n'ai rien à montrer. En revanche contrairement à Cher, question cheveux (on y reviendra toujours) j'avais un carré car les cheveux courts de Donna Martin était très en vogue, bien plus que les cheveux longs de Cher qui, pour le coup, dans mon lycée français, aurait été considérée comme totalement * out * ! D’ailleurs lors du premier trimestre on m'a expliqué que les cheveux longs c'était pour les bébés donc au second ou au troisième trimestre, ils étaient courts. Les garder longs étaient trop de pression sociale pour une ado. Cette mode a duré pour moi un an et l'année d'après j'ai changé, pourtant j'ai l'impression que ce fut l'année la plus longue de mon adolescence ! J'aimerais bien encore stresser que pour mes cheveux alors je préfère parler de ça plutôt que d'autre chose mais ça vous l'avez compris car vous êtes très intelligents. J'espère au moins vous faire sourire avec ce genre d'article (pour ceux qui comprennent mes blagues...).

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité