Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
12 janvier 2009

Ce lundi

Cher journal,
les cartes de voeux en 2009 ressemblent aux cartes de la saint Valentin :

J’ai prévu de peindre une bannière. Pour les dessins, je suis obligée de poser devant l’appareil photo faute d’avoir un model. De temps en temps, les photos des magazines peuvent correspondre à ce que je cherche mais c’est tout de même difficile de tomber pile sur l’image qui convient, vu qu’il manque toujours des détails importants comme par exemple, les hombres, un personnage en plus ou un arbre. J’ai des difficultés à rajouter l’élément manquant à cause de la perspective et de la lumière. Bref, j’ai bien peur que Monsieur Ours ( un des personnages que je compte peindre ) se retrouve avec un drôle de squelette.

J’avais envie de raconter que la B.B. d’aujourd’hui, tient bien évidemment un discourt politique à l'opposé de mes idées. Il a fallu plusieurs années avant que je veuille de nouveau revoir des films dans lesquels elle avait joué parce qu'à chaque fois que je la voyais, j'avais le cafard. Les internautes ont du comprendre. Je me souviens d’un magazine dont un des articles, avait pour sujet un livre sur cette vedette. On pouvait lire : " Brigitte Bardot, avant qu’elle ne devienne cette triste chose ..." Non, maintenant, je ne désire plus avoir pour sujet la tristesse. Salut.

A revoir : La vérité, Le mépris, Vie privé.
Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité