Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
15 novembre 2009

Abracadabra ! / Cette semaine


Un chat peu coopératif.


La mer photographiée jeudi dernier à 17h52.

Il n’y a pas beaucoup de photographies car la nuit tombe vite et mes appareils ( un Exilim Casio et un Nikon Coolpix ) ne savent pas photographier les paysages le soir.

Ne partez pas, deux personnes en bas souhaitent vous rencontrer.

_____________________________________________________________________________



Vous vous demandez peut-être pourquoi alors que j'ai un seul compte google, sur les trois blogs que je possède, il n'y en à qu'un seul ( voir aucun ) qui apparaît sur le profil ( pas celui de 2007 parce que je l’ai supprimé en 2009 ).
Voulez-vous connaître le secret de ce tour de magie ?
En fait pour que les blogs apparaissent ou disparaissent, il suffit de suivre les consignes suivantes :


Lorsque vous êtes sur votre tableau de bord ou votre profil, cliquez sur Modifier le profil.


Ensuite vous repérez le lien nommé Sélectionner les blogs à afficher ( il est entouré de rose sur l’image suivante ), puis vous cliquez dessus.



A présent il vous suffit de décocher les blogs que vous souhaitez voir disparaître de votre profil.
Dans l’exemple ci-dessous, il y a trois blogs.
Seul le blog intitulé " Bonjour " est coché.



Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur Enregistrer les paramètres.




Dans cet exemple, le résultat est que lorsque vous vous rendez sur le profil, vous voyez seulement le blog intitulé " Bonjour " s'afficher, comme ceci :



_____________________________________________________________________________




Dimanche, je faisais du lèche-vitrine.
Dans un magasin de jardinage ressemblant à une serre, des décorations de noël étaient entreposées. Parmi tous les jolis objets, se trouvaient dissimulés un peu partout, de vilains petits hiboux. Pour décorer un immense sapin, on avait déposé de si de là sur les branches tout un tas de ces volatils. Regarder leurs grands yeux ronds remplis de surprise était drôle comme tout. Je n'ai pas osé photographier les ravissants objets mais j'ai réussi à prendre en photo discrètement un des affreux oiseaux. Je le trouve étrangement mignon.


Ce cheval est bipède.


Mon cadeau de noël sert de décoration de noël. Il s'agit d'un cheval à bascule mesurant environ 15 cm de haut, il est donc inutilisable.
Quoi que vous lui disiez, cet animal acquiesce gentiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité