Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenue des lys de pluie
22 novembre 2009

Bien évidemment ce blog concerne les visiteurs, il est donc normal que ces derniers sachent quelques petites choses à son sujet.


1
Concernant les articles datant de 2008 à aujourd’hui, le fait d’avoir changé l’url ne me donne nullement l’impression d’être sur un autre blog. Je suis contente de ce changement d’adresse car il permet l’apparition de mon véritable second prénom. Ca évitera peut-être la confusion avec une autre personne, cette dernière ne sera donc plus dérangée.
2
Le blog cobaye dont il était question dans un article précédent est privé, donc bien évidemment si un autre blog public se nomme " blog cobaye ", c’est qu’il ne s’agit pas du mien.
3
En ce qui concerne la traduction, quelques lignes ont été ajoutées à l’article intitulé " liens hypertextes, textes, photos, vidéos ... "
4
J’avais fait un nouveau logo bloglovin que j’ai posté le 10 novembre. Le voici :
Follow chez-catherine-aimee
Il sera peut-être à nouveau modifié plus tard. D’après ce que l’on peut voir sur d’autres blogs, apparemment bloglovin.com permet la création d’un logo différent.
5
Depuis vendredi la colonne de gauche affiche une photo de MM trouvée ici. Remarquez que cette petite image placée dans la colonne est un lien menant directement où elle fut trouvée.



Milles pardons si je vous ai ennuyé avec ces détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
avenue des lys de pluie
Publicité
Archives
Publicité